Valorisation des compétences – 5 janvier 2012

Doctorants, il reste quelques jours pour candidater et bénéficier du programme « Nouveau chapitre de la thèse » NCT® et valoriser vos compétences ! C’est ouvert à toutes les disciplines. C’est l’occasion de montrer ce que savent faire et ce que peuvent faire les ethnologues !

Communiqué :  

Valorisation des compétences, NCT® est une formation individualisée assurée par un professionnel des ressources humaines, extérieur au monde académique.S’engager dans la formation Valorisation des compétences, NCT® c’est bénéficier d’un accompagnement pour :

  • analyser son expérience doctorale sous l’angle de la gestion de projet
  • faire le point sur les compétences scientifiques et transversales acquises, se les approprier et les valoriser
  • définir des pistes professionnelles en fonction des implications socio-économiques de sa recherche
Pré-inscription sur le site Internet de l’ABG-Intelli’agence jusqu’au 5 janvier 2012 à cette adresse  http://old.abg.asso.fr/nct
Les doctorants, toutes disciplines confondues, inscrits au moins en 3ème année et qui soutiendront leur thèse entre mai 2012 et décembre 2013 sont concernés.



Anne-Gaël Bilhaut

Anthropologue indépendante (AnthropoLab), associée au Centre Erea du Lesc (France), au Laboratoire d'anthropologie sociale et culturelle de l'Institut de sciences humaines et sociales de l'Université de Liège (Belgique), et à l'Institut français d'études andines (Pérou) https://independent.academia.edu/AnneGaelBilhaut

More Posts - Website

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *